Foire aux Questions

fAQ

Questions récurrentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter notre politique de retour.

Les frais de livraison varient en fonction du poids du colis et du département dans lequel vous souhaitez être livré.
Nous offrons la livraison à partir de 24 bouteilles achetées sur notre site internet.

Le nombre de bouteilles achetées doit être un multiple de 6 (6, 12, 18…), afin d’expédier la commande dans les meilleures conditions possibles.
En effet, nos cartons d’expédition sont conçus pour 6 bouteilles. Il est important que les cartons expédiés soient « complets » afin de limiter au maximum les risques de casse. Merci pour votre compréhension.

En cas de casse de bouteille dans le carton, merci de bien vouloir le signaler au transporteur de suite, ET le marquer sur le bordereau. Les bouteilles cassées seront alors remplacées.

Les frais de retour ne vous seront pas imputés en cas de casse de bouteille dans le carton.

Oui. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande aura été traitée.

Nous acceptons actuellement toutes les cartes de crédit et de débit, y compris Visa, Mastercard, PayPal.

Vignerons à Pouilly depuis 1927